Les concessions AUTOBERNARD.COM, ré-ouvrent !

Prendre soin de vous et vous protéger est notre priorité !

Toutes nos équipes Autobernard.com s’organisent afin d’assurer votre santé et votre sécurité ainsi que celles de nos collaborateurs par la mise en place de protocoles sanitaires renforcés afin d’anticiper la reprise de nos activités.

Nos équipes Autobernard.com

Prise de rendez-vous : un formulaire de « dérogation » vous sera envoyé et vous serez invité à venir au RDV avec votre propre stylo pour assurer nos normes #SansContact.

Réception du véhicule : une zone spécifique vous sera attitrée pour que vous puissiez déposer votre véhicule en toute sérénité. Cependant, nous vous demanderons d’ouvrir toutes les portières de votre voiture afin d’assurer une ventilation maximale pendant 10 minutes avant l’inspection du véhicule. Vous pourrez ensuite attendre dans une zone prédéfinie. Nous vous invitons à bien respecter et à garder une distance de 1 mètre entre vous et nos collaborateurs.

Réception du client : pas de contact physique. « Signature de la commande Travaux » si possible avec deux stylos différents. Nous vous remettrons les clés en les posant sur le comptoir. Après inspection du véhicule, nos employés placeront la clé de la voiture (à l’aide de gants) dans un sac en plastique scellable ou dans une enveloppe sans contaminer l’extérieur.

Traitement du véhicule : Nos collaborateurs seront vêtus d’une combinaison, pour préparer le véhicule 24h à l’avance, afin d’éviter tout risque de transmission : désinfection du véhicule (volant, poignées, levier de vitesse, commandes au volant, panneaux de commande, etc.), mise en place systématique des protections intérieures notamment housse de siège et tour de volant, etc.

Restitution du véhicule : la signature des documents se fait avec deux stylos (un pour le réceptionnaire, un pour vous) et un tour rapide du véhicule est effectué. Les clés sont restituées en les posant sur le comptoir.

Mise en main du véhicule : nos collaborateurs resteront à l’extérieur afin que le client profite de sa mise en main à l’intérieur.

Les livraisons reprennent chez autobernard.com en toute sécurité

Par ailleurs, en plus des dotations prévues par nos constructeurs, autobernard.com a passé commande de 50 000 masques avec un fournisseur direct.

Pour vous protéger ainsi que nos collaborateurs ayant un contact avec la clientèle, plus de 400 protections plexiglas seront également installées d’ici la fin du mois d’avril dans nos concessions.

Un protocole de sécurité élaboré par le service Santé, Sécurité et Conditions de Travail du groupe Bernard sera déployé dans les prochains jours sur l’ensemble des entités du groupe.

Nous restons à votre disposition pour toute question : contact@autobernard.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s