Fêter son anniversaire pendant le confinement

Tu es née en avril ou en mai, et en temps normal, tu te vantes d’être arrivée avec les beaux jours. Et bien cette année, les beaux jours, ils profitent sans toi puisque tu fêteras cette journée spéciale en comité (très) restreint, voir seul(e), confinée ! Et alors ?….

Premiers rayons de soleil et tout le monde aura pris le temps (du temps, ils en ont en ce moment !) de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Famille, Amis, Collègues… et certains t’auront même préparé de jolies vidéos 😉

Et toi, et bien tu prendras le temps (car toi aussi, tu en as du temps) de répondre à chacun d’entre eux, sur Facebook, WhatsApp, Snapchat, Messenger, Insta… (tu sais, ta nouvelle vie depuis deux semaines !)

L’Enfant, qui cette année est en âge de comprendre, sautera sur ton lit et arrivera, comme tous les matins, en hurlant, mais cette fois-ci, il hurlera cette douce mélodie : « Zoyeux ZAAAAnniversaire, Zoyeux ZAAAAnniversaire … »

Tu feras un effort vestimentaire en quittant ton pyjama devenu fétiche depuis deux semaines (plus besoin de s’habiller vu qu’il n’y a que ton mari pour te voir), tu mettras un trait d’eyeliner, un peu de blush, du rouge à lèvres, et HOP, le tour est joué !

Après avoir regardé Philippe Etchebest dans Top Chef et Bree Van de Camp dans Desperate Housewives en long en large et en travers, tu imagineras tous les motifs de ton magnifique gâteau d’anniversaire sur trois étages … puis tu finiras par enfourner ton gâteau au yaourt, parce que la télé, même si c’est ton quotidien, ça reste la télé !

A 16h, l’Enfant se réveillera, tu feras un joli goûter d’anniversaire parce que quand tu tournes en rond chez toi de 8h à 23h, la moindre excuse est prétexte à manger !

Tu programmeras un apéro avec tes copains, un apéro avec ta famille, des ballons de partout, des petits fours à gogo, une bonne bouteille de vin … un weekend de folie en perspective … enfin non, en visio plutôt qu’en perspective (merci l’appli House Party J). Et pour rajouter un peu de folie, tu pourras même faire une petite partie de blanc manger coco en ligne.

L’Homme, qui lui aussi tourne en rond dans le salon, se prendra à son tour pour un chef sept étoiles et imaginera un dîner aux chandelles… jusqu’à ce qu’il revienne à la réalité. Tout compte fait tu dégusteras une assiette de coquillettes/jambon… mais avec un bon verre de vin !

Finalement tu profiteras à 100% de cette journée, tu auras eu une bonne excuse pour finir la bouteille de vin et si on regarde le bon côté des choses, ce sera l’occasion de le fêter une nouvelle fois entourée de tes proches lorsque le confinement sera terminé !

Laurène C.

Bon anniversaire Laurène ! Vivement que nous puissions (re)fêter tous ces anniversaires !

L’équipe Marketing Autobernard.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s